Gethumancall #1 : La nouvelle génération d’externalisation de la relation client à Madagascar

Chez Gethumancall, nous avons une vision claire de la façon dont une équipe devrait fonctionner dans son travail. Nous croyons en une équipe passionnée par la relation client, une équipe qui aime communiquer avec les clients, relever les défis et aider les gens à résoudre leurs problèmes.

Nous comprenons que trouver des personnes dotées de telles qualités peut être difficile, mais nous nous efforçons de recruter les meilleurs profils possibles. Il est important pour nous que chaque membre de notre équipe partage et respecte les valeurs de Gethumancall.

Lorsque nous parlons de la nouvelle génération d'externalisation, nous nous engageons à fournir une équipe passionnée et dévouée à votre service. Nous vous offrons une équipe qui aime ce qu'elle fait et qui maîtrise parfaitement les compétences requises pour l'externalisation.

Notre défi constant est de surpasser les résultats obtenus par les équipes internes. Depuis notre création, Gethumancall a connu une croissance fulgurante, et cela est le fruit du travail acharné de toute notre équipe.

Nous sommes conscients que l'équipe du service client ne peut pas donner le meilleur d'elle-même sans un environnement favorable, à la fois sur le plan matériel et immatériel. C'est là que nous nous distinguons des autres entreprises. Notre devise est de travailler intelligemment et humainement.

Nous aborderons certainement plus en détail les aspects spécifiques de l'externalisation à Madagascar à l'avenir. En attendant, je vous invite à parcourir notre site pour découvrir plus en profondeur nos valeurs et notre approche.

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